Lundi 16 octobre

Mesdames, Messieurs

Par une instruction ministérielle reçue ce jour à la suite du terrible attentat d’Arras, l’organisation de la journée d’hommage à Samuel Paty évolue pour permettre aux personnels de l’éducation nationale dans un premier temps puis avec les élèves de partager un temps d’échange humain et pédagogique.

Un temps banalisé pour les personnels sera prévu lundi matin dans tous les collèges et les lycées de France.
Les cours ne commenceront donc qu’à 10h30 en M3.

Je vous prie Mesdames, Messieurs de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

M Sourisseau

Jeudi 13 avril se déroulera l’action « course contre la faim et la misère ». Il s’agit d’une course, par l’intermédiaire du club Malagasy, qui vise à subventionner des projets caritatifs et solidaires menés par l’association « Vazalala » œuvrant à Madagascar....