Cette dernière journée fût magnifique, les élèves ont vraiment pris beaucoup de plaisir à ski… et l’on regrette vraiment les quelques heures supplémentaires de ski qui auraient permis de profiter plus encore.

Si certains moment furent difficiles pour beaucoup (je crois que tous se rappelleront longtemps des 600m qui séparent le chalet de la route…), ils ont aussi révélé de belles valeurs de courage, de persévérance et de solidarité.

Les différents adultes ayant côtoyé les enfants nous ont félicité pour le comportement du groupe.

Et malgré nos péripéties, les enfants ont eu la chance de découvrir le ski dans les meilleurs conditions qui soient (neige fabuleuse, soleil et températures finalement très supportables compte tenu de la chaleur des rayons et du bon équipement vestimentaire de chacun).

Un peu de repos maintenant après cette semaine riche en émotions et dépense énergétique!

P.S: il n’est pas exclu que certains gants reviennent »célibataires »… Les élèves ont semé régulièrement cette semaine, nous avons d’ailleurs récupéré quelques affaires sans propriétaire.

Mme Martin