ça y est! nous avons enfin pu skier aujourd’hui !

Si le début de journée a encore été compliqué (village de Barèges encore très enneigé, Navettes coincées aux parking à cause de la neige rejetée par les chasse neige ayant déblayé la route…), la 2ème partie de journée a été bien plus appréciable. Il a fallu parcourir à pied les 600m qui nous séparent de la route (le chemin est encore impraticable par un bus) chaussures de ski aux pieds, ski dans les bras (un bel échauffement en somme) puis la navette municipale nous a amenés au pied des pistes où les moniteurs ESF nous ont accueillis. Les enfants ont pu skier de 12h à 13h puis de 14h à 16h30 sous un soleil éclatant.

La fatigue est au rendez-vous ce soir car la journée fût riche en dépense, et le grand air fatigue inévitablement, mais ce fût une belle journée.

Demain nous essayerons de prendre d’avantage de photos sur les skis, les élèves devant pour la totalité prendre le télésiège (certains l’ont déjà pris ce jour).

Voici quelques photos de la journée…