VOYAGE A LONDRES DU LUNDI 25 AU SAMEDI 30 MARS 2013 Programme du séjour Lundi 25 Mars: Rendez-vous au collège à 6h30 et départ pour le port de Calais. Embarquement vers 16 h30 pour la traversée de la Manche par le Tunnel .Arrivée dans les familles vers 19 h (heure locale = 20 h en France) Mardi 26 mars: Matin: Visite( des extérieurs) des principaux monuments Londoniens: le Parlement avec Big Ben, quartier de Westminster, 10 Downing Street, Horse Guard Road, Saint James Park, Buckingham Palace. Après-midi: Musée des sciences (ateliers) Mercredi27 Mars: Matin: Visite de la Tour de Londres/ Tower Bridge. Après-midi: Promenade le long de la Tamise. Montée en haut du Monument. Vues extérieures de Saint Paul Cathedral, traversée de la Tamise par le Millenium Bridge. Les quais. Les abords du Globe theatre. Tate Modern Gallery Jeudi 28 Mars: Matin: Visite du British Museum. Après-midi: Promenade jusqu’à Covent Garden et quartier libre pour shopping. Croisière sur la Tamise jusqu’à Tower Pier Vendredi 29 Mars: Matin: Hyde Park/ Hyde Park Corner/ Marble Arch, Oxford Street Trafalgar Square. Après-midi:Visite de la National Gallery. Leicester Square, Picadilly Circus. Diner en Fish & chips(18h) et départ vers New Haven pour la traversée en ferry . Arrivée à Dieppe à 4 h et voyage retour avec une pause petit déjeuner.

Samedi 30 Mars: Arrivée au collège prévue vers 11h30