115850brad-pict-fotolia.com.jpg A remplir le plus tôt possible, les conseils commencent le 4 décembre.

Bonjour à tous et toutes, voici le questionnairenous permettant de préparer les conseils de classe du 1erTrimestre.

Ils ont été simplifiés pour être plus lisibles et comportent toujours une partie à remplir par votre enfant et une autre par vous-mêmes.

En cas du problème, de bug ou de dysfonctionnement, n’hésitez pas à nous mettre un message sur : fcpe.piobetta@gmail.com ou à nous contacter par l’un des moyens indiqués à la fin du questionnaire.

Il est vraiment important que nous disposions d’un nombre important de questionnaires remplis pour chaque classe si nous voulons être en mesure de faire remonter vos remarques et celles de vos enfants et qu’elles puissent être entendues et traitées avec toute l’attention qu’elles méritent.

L’équipe FCPE.