Voici le texte et les mises en scène à la fin de cette matinée, où nous avons bien débroussaillé tout le texte que nous allons jouer à Huesca.

Voici quelques musiques sur lesquelles nous allons devoir jouer : entraînez-vous à :

– Pour Bucephalus Bouncing Ball (quand les méchants sont dans les maisons en coulisse, sans les bruitages pour l’instant), prendre un air mystérieux et marcher rapidement sur la pointe des pieds.

– Benny Hill : à courir sur place pour les 3 méchants en prenant un air épouvanté !

– Grieg, Peer Gynt : les villageois à vous déplacer comme au pays des bisounours. Et à le chanter pour quand vous regardez les bambous !

– The Fox : on commencera la musique directement au refrain « What the Fox says ? » : à la fin, les villageois, imaginez une chorégraphie de groupe, pas compliquée et bien rythmée !

Et dépêchez-vous d’apprendre votre texte !

Rendez-vous jeudi prochain, mais aussi et surtout le samedi 31 : tous ceux qui partent doivent être là !!!