Les séances se déroulent le jeudi de 13h05 à 14h05, dans la salle du foyer, sous le préau.

Nous sommes 12 élèves, de tous les niveaux.

Cette année, comme l’année dernière, nous sommes accompagnés par Mme Durand, et Nadège Tard, comédienne professionnelle de la Compagnie Grizzli Philibert Tambour.

Nous allons assister à deux spectacles à La Roche sur Yon :

– Oncle Vania, de Tchekov, le mardi 9-12 à 19h au Manège (place atelier : 10,50 euros)

– Gretel et Hansel, le mercredi 11-03 au Théâtre (place atelier : 6 euros).

Les élèves et leurs parents se donnent rendez-vous sur le parking de la salle omnisports d’Aubigny, pour organiser les covoiturages.

Rappel : Nous participerons au Printemps théâtral des Collèges à Saint Jean de Mont, du samedi 30 mai au lundi 1er juin 2015 inclus, en compagnie d’autres ateliers du département (et quelques ateliers étrangers invités pour l’occasion). Une participation financière sera demandée aux parents pour pouvoir y participer (l’aide de l’Association Vents et Marées prend déjà à sa charge la moitié des frais pour tous les élèves).