Nous approchons de la date fatidique !! Nous partons le mercredi 11 mars vers 21h30, devant le collège. Le retour est prévu le dimanche 15, entre 18 et 19h. Merci de rapporter les documents demandés le plus vite possible.

Pour nous préparer comme il se doit, car il nous reste quelques petits détails à maîtriser (!!!), nous organisons un dernier samedi de répétition, le 7 mars, de 10h à 17h, toujours au collège.

Merci à tous ceux qui partent d’être là, c’est la dernière fois que je vous prends un samedi… enfin à part celui de Huesca… et celui des Portes ouvertes, où nous sommes attendus pour montrer une partie de notre pièce… mais après ça, promis, on soufflera un peu !

Prévoyez un pique-nique et une bouteille d’eau : on jouera en extérieur si le temps le permet.

Ce sera le dernier moment pour vérifier qu’on a tous les costumes, les lampes torches, la cloche etc. Faites une liste pour ne rien oublier.

Et n’oubliez d’apprendre le texte par coeur : et pas seulement le vôtre, celui des autres aussi (on ne sait jamais !)

A jeudi.

Au fait, vendredi 27 février, vous irez de 13h à 14h en salle d’Arts Pla avec M. Pabois pour travailler sur les poupées de papier. N’oubliez pas, car je ne serai pas là : vous me montrerez vos créations le jeudi suivant !

Mme Durand