Spectacle de la chorale – informations importantes

Le spectacle de la chorale aura lieu le vendredi 14 juin 2024 à 20h à l’Amphithéâtre Réaumur de La Roche Sur Yon.

Cette année, les élèves ont travaillé sur l’œuvre de Jean-Loup Gautret « Rendez-vous à la St Glinglin », qui est l’adaptation en comédie musicale de la BD « Houppeland » de Didier Tronchet. (Et si un jour un président décidait que nous devions célébrer Noël tous les jours ? S’offrir des cadeaux, manger la dinde aux marrons, réveillonner chaque soir ? Peut-être pas aussi sympathique qu’il n’y parait…)

Nos choristes ont pu rencontrer le compositeur de l’œuvre au cours d’une journée de répétition au mois d’avril, au lycée Mendes.

Après une année de travail, les élèves sont fiers de présenter le fruit de leurs efforts !

Vous pouvez réserver des places pour venir les soutenir et les applaudir, en suivant le lien suivant :

ou en flashant le QR code :