Bonjour à tous,
Le départ pour le séjour des 6eme au Lioran approche.
Rendez-vous ce dimanche 4 février à 7h30 au collège.
Malgré le peu d’enneigement actuellement en montagne, la station du Lioran parvient à faire fonctionner les pistes débutants. Nous pourrons donc bien skier dès lundi.
N’oubliez-pas de glisser le carnet de santé dans les bagages. Si votre enfant a besoin de prendre des médicaments pendant le séjour et si cela ne nous a pas été déjà été confié, pensez à fournir l’ordonnance avec les médicaments.
Certains n’ont pas rendu leurs documents de droit à l’image et la fiche de renseignement médical. Un point sera fait ce vendredi soir et nous enverrons un mail aux concernés avec les documents sous format numérique, que vous puissiez nous les apporter au départ.
Merci à votre enfant de prendre quelques stylos également.
Pour rappel, un blog est accessible sur le site des galinottes pendant tout le séjour.
A dimanche

L’équipe E.P.S