Les 3èmes A et E participent au concours national de la Semaine de l’écriture !

Dans le cadre du cours de français, les élèves de 3A et 3E ont participé au concours national de la « Semaine de l’écriture ». Ils ont réalisé une carte postale sur le thème de « l’exploit ».

Nous les félicitons tous pour leur implication et leur créativité ! Parallèlement au concours national, nous avons décidé d’organiser un concours interne ! Avant d’être envoyées au concours national, les cartes postales ont été lues par les membres du jury (professeurs et personnel de direction du collège). Ces derniers ont été épatés et parfois même émus par les textes des élèves !

Un grand bravo à tous ! En attendant d’avoir les résultats nationaux, vous aurez prochainement le nom des gagnants du collège… Suspense…

Mmes Depaifve et Defebvre