Club Malagasy – Bilan de la collecte de matériel scolaire pour le Cameroun

La collecte :

• Dans l’établissement, depuis le mois d’octobre, le club Malagasy a installé des cartons de dépôt pour le matériel scolaire, ludique et sportif afin d’aider les enfants du Cameroun dans leur scolarisation. Nous remercions les élèves ayant participé.

• En parallèle, le 9 décembre, le club s’est mobilisé dans un supermarché pour inciter les clients à acheter du matériel scolaire pour le Cameroun pendant leurs achats. Beaucoup de clients nous ont aidés dans cette action, on les remercie d’avoir participé.

• Le 4 janvier, Mme Février une représentante de la MAIF est venue pour récupérer le matériel récolté. Elle en a profité pour poser des questions aux membres du club qui étaient présents.