Bonjour à tous,
Le jour du départ approche ! Rendez-vous au plus tard à 13h30 au collège lundi 27 mai.
Les demi-pensionnaires peuvent venir plus tôt au collège pour déjeuner.
Pensez à consulter la « check list » (dans la messagerie PRONOTE à la date du 16 avril) pour ne rien oublier dans vos bagages !
Voici quelques informations et rappels avant le départ :
– pensez à votre pique-nique pour le lundi soir,
– apportez des vêtements chauds ou éventuellement un petit plaid (qui tient dans un sac à dos) pour la nuit à bord du ferry,
– apportez un sac plastique (au cas où vous seriez malade dans le bateau ou en car).
Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de déjeuner prévu pour le retour (samedi 1er juin).
Pour finir, le site que nous avons mentionné pour suivre le déroulement du séjour s’avère être payant. Vous pourrez donc consulter elyco pour avoir des nouvelles.
Le site sera alimenté dans la mesure du possible, merci de ne pas vous inquiéter en cas de nouvelles tardives.