PERIPLE ANDALOU

Hier soir, s'est achevé notre voyage andalou... Nuit avec la famille avant le retour aujourd'hui. Nous sommes à Madrid ce jour. Tout s'est bien passé. A demain ! L'équipe des professeurs.

SEVILLE

Encore une magnifique journée ! Nous avons vu "40" sur un thermomètre près de la Plaza de Espana ! Le groupe est sage et attentif ! L'équipe des professeurs.

CORDOUE

La journée d'hier était magnifique. Tout le monde était enchanté des visites. Départ pour Séville ce matin. L'équipe des professeurs

Nouvelles d’Espagne

Les élèves sont bien arrivés en Espagne : ils ont découvert Madrid hier avec des petits yeux lourds desommeilmais les visites ont eu lieu quand même ! Petit déjeuner à 8 heures et reine Sofia à 10 h. A 21 h 30, ils ont eu la joie de découvrir aussiCordoue (Cordoba),...